Histoire d’Haehwa, adaptée par Perilla et illustrée par Narak, A Business Proposal T6 (Kotoon), traduit par Sarah Ozkalp, continue de secouer les cœurs à sa façon.

De nombreux quiproquos et moult réserves sont désormais tombé.e.s ! Si bien que nos deux couples principaux, paraissent filer d’enchanteresses et enchanteuses relations.
En ce qui concerne Yeongsuh et Sunghoon, tout semble se passer pour le mieux. À tel point que le moment de s’échanger les bagues ou alliances, choisissez votre terme favori, n’est plus qu’à un doigt. Néanmoins certains tumultueux événements, viennent remuer ce long fleuve qui se désirait tranquille.
Pour Hari et Taemu, les faux-semblants sont désormais bien moins présents, depuis la révélation d’identité de la jeune femme. Toutefois, l’employée et son patron conservent leur discrétion, vis-à-vis de l’entreprise.
Une particularité, la rendant potentiellement célibataire aux yeux de tout le monde. Si bien que le secrétaire suppléant, n’hésite pas à faire la cour à Hari. De quoi s’attirer les foudres de son compagnon secret.
Conclusion
Débarquant comme une fleur, A Business Proposal T6 nous livre un bouquet de jalousies, insufflant d’épineux problèmes.
