Avant-dernier épisode de l’adaptation par Whale, du roman de Milcha, Comment Raeliana A Survécu Au Manoir Wynknight T8 (Kotoon), traduit par Marion Gilbert, vient casser plusieurs barrières pour son avancée.
À l’approche de la conclusion de cette franchise, les vérités autour de l’aspect fantasy de son histoire, commencent à s’emballer. La Raeliana que l’on suit, cherche elle à en découvrir davantage, auprès de celle semblant être la seule, à savoir quelque chose sur l’échange des âmes.
Si des sensations dramatiques ressortent évidemment de cette quête de souvenirs et indices, l’humour délirant reste sous-jacent. Notamment afin de les obtenir, face à une femme caractérielle qui dépote face aux autres.
Noah s’avère lui assurément prêt à tout, en vue de sauver celle dont il est épris. Quitte à prendre tous les risques, tandis que la jeune femme se retrouve piégée.
Conclusion
Réunion intense de tous les sujets : sentiments, magie, trahisons… Comment Raeliana A Survécu Au Manoir Wynknight T8 sait gonfler l’envie, de voir débouler l’ultime numéro.

