Œuvre à énigmes, suivons la piste de Mill2 nous menant vers Les Secrets des Wilson T1 (Kotoon), traduit par Lya Mayahi.
Ayant su fructifier son entreprise immobilière durant de nombreuses années, Liam Wilson a récemment disparu. Comme malheureusement souvent dans un tel cas, l’héritage est au cœur des intérêts de l’entourage. Ici spécifiquement de son fils Henry, pourtant non indiqué dans son testament. Événement semblant l’agacer et l’incitant à chercher la fortune non retrouvée.
La fille de ce dernier, Anna, a quant à elle vu son grand-père lui léguer sa colossale demeure, en-dehors des sentiers battus. Celle-ci tenue et entretenue par 3 personnes, également mystérieuses. Sans oublier le jeune Willy, leur donnant des tas de coups de main.
Concernant la femme de ménage, elle paraît toutefois pour l’instant une fidèle alliée pour l’enfant. Cette dernière découvrant que son papy lui a laissé de nombreux messages codés, via les cadeaux qu’il a pu lui offrir depuis toute petite. Mais en quel but et pourquoi ne devoir en parler à qui que ce soit ?
L’avancée dans les mystères qu’elle relève, ouvre parallèlement des révélations familiales possédant de quoi remuer le lectorat. Les sujets s’avérant puissants et poussant loin leur résolution et les conséquences.
Conclusion
Une forêt d’intrigues vous attend chez Les Secrets des Wilson T1. Et à force de les effeuiller, d’autres aux contextes très matures surgiront et confieront l’envie d’en savoir plus.