Cowabunga ! La date est sortie des égouts à l’occasion du Summer Game Fest. Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge le 16 juin, disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et même via le Game Pass. Dotemu, Tribute Games et Nickelodeon, en profitent pour révéler d’autres informations.
Tout d’abord, une réduction de 10% en précommandant le jeu sur le Nintendo eShop et le Microsoft Store. Ristourne qui profitera également aux joueuses et joueurs PC et abonné.e.s PS+ dans les prochains jours.
On découvre en outre une nouvelle vidéo, mettant en avant Casey Jones, à retrouver en bas. Le féru de sports et notamment de hockey, allié indéboulonnable et effronté des tortues, entre lui aussi en action pour savater le Clan Foot. Armé de sa crosse légendaire, Casey fait parler son allonge, sa vitesse et sa puissance pour nettoyer les rues de New York. Un combattant polyvalent et explosif, à débloquer, qui complète le roster fourni de ce beat’em up néorétro.
Cette annonce tonitruante dévoile également un premier aperçu du mode 6 joueuses/eurs de Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge. La taille des groupes d’ennemis s’adapte au nombre de héros prêts à en découdre. Le multi à 6 est une suite éprouvante d’affrontements particulièrement intenses contre les sbires de Shredder. Empiler ses potes sur son canapé n’est pas la seule manière de profiter du jeu à plusieurs. Le mode multijoueuse/eur en ligne réunit entre 2 et 6 personnes. Avec la possibilité de se connecter et se déconnecter à n’importe quel moment de la partie !
«Le rêve d’enfant partagé par Dotemu et Tribute Games est devenu TMNT: Shredder’s Revenge après presque 30 ans de maturation et dans quelques jours, les fans vont pouvoir replonger dans l’héritage du beat’em up TMNT pour castagner entre amis dans un tout nouveau jeu. » déclare Cyrille Imbert, CEO de Dotemu. « Tout cela est assez surréaliste pour nous.»
«Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge mélange des éléments du célèbre dessin animé, mais aussi des jeux vidéo et des jouets dans une célébration ultime des héros de notre enfance.» déclare le cofondateur de Tribute Games, Jean-François Major. «Le jeu est à la fois un hommage à une époque incroyable ainsi qu’à la communauté incroyable de TMNT, qui a gardé la flamme intacte grâce à son amour pour la licence.»