Je continue à vous donner mes impressions sur le Batman de Telltale. L’épisode 2 m’avait beaucoup plu car les auteurs de Telltale y faisaient preuve d’une belle audace et on y apprenait des choses très intéressantes sur la famille Wayne. J’attendais donc l’épisode 3 avec impatience.
Sans vous divulguer l’histoire, sachez que la première moitié de cet épisode est assez lente. Presque ennuyeuse en fait. Mais l’attente en vaut la peine car la deuxième moitié est simplement folle sur tous les fronts.
Chez Wayne Entreprise d’abord où des bouleversements importants vont se dérouler. Également dans la relation avec Harvey Dent qui perd de plus en plus la boule et se rapproche de Double Face, et Cat Woman avec qui le relation commence (enfin !) à se concrétiser ^^. Mais c’est épisode est surtout l’occasion pour Batman de se confronter pour la première fois au leader des enfants d’Arkham sans vous en dire plus sur l’issue de ce combat.
Au final, sans être le meilleur, cet épisode permet de bien faire avancer l’histoire et laisse présager d’un épisode 4 fou comme le montre le preview. Côté technique il y a encore quelques retentissements inexplicables mais qui nuisent peu au gameplay.