Les jeux PlayStation Plus du mois de novembre 2017

Les jeux PlayStation Plus du mois de novembre 2017 viennent d’être annoncés. Préparez-vous donc à les télécharger et à y jouer à partir du 07 octobre 2017. Oui c’est plutôt tardif ce mois-ci.

PlayStation Plus novembre 2017

Sur PS4 deux jeux très différents : Worms Battlegrounds qui fera la part belle au fun et au jeu en multi. Et Bound qui est un jeu indé assimilable à une expérience artistique focalisée sur la dance. En dehors de ces jeux, on retrouve à nouveau le contenu bonus des mois précédents, c’est à dire Until Dawn: Rush of Blood sur PlayStation VR et le jeu PlayLink Qui es-tu ? qui promet de belle soirées entre amis/famille.

Pour être complet voici la liste des jeux PlayStation Plus du mois de novembre 2017 sur les autres consoles PlayStation :

PS3

  • R-Type Dimensions
  • Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic

PS Vita

  • Dungeon Punks (en cross buy PS Vita et PS4)
  • Broken Sword 5: The Serpent’s Curse (épisodes 1 et 2). Qu’on appelle chez nous Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent

Bien sûr, à l’issue de cette mise à jour les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre 2017 ne seront plus disponibles. Je vous encourage à les télécharger ou à les mettre dans votre bibliothèque avant le 07 novembre si ce n’est pas encore fait ;).