Chronique accessoires jeu de société Warrior set – Wraith Knight – PolyHero Dice

Retour au sein des créations de Greg et Dann May, éditées par Tabletop Tycoon. Autre archétype des jeux de société ayant droit à son pack, la guerrière/le guerrier, avec le Warrior set – Wraith Knight – PolyHero Dice. Pour frapper fort, avec un maximum d’accessoires ?

Warrior set - Wraith Knight - PolyHero Dice

Comme habituellement, on dispose d’objets variant de ceux de ses comparses. Et collant au mieux à l’identité du personnage en question. Précisément : Une dague D4, une épée D6, une masse D8, 2 gants D10, un casque D12 et 2 boulets à pics D20.

Sans aucun doute, l’aspect combattant est au programme. Avec ses armes et autres ustensiles, pour conserver des repères chiffrés. Et également pour répondre à certaines requêtes aléatoires. Comme faire pivoter la dague, pour indiquer un chemin, un.e camarade… On ne change évidemment la qualité du produit. Les précédents évoqués se montraient massifs et détaillés et cela vaut tout autant pour le Warrior set. Mention spéciale aux énormes boulet, avec des pics faisant vraiment flipper. Imaginez si votre protagoniste à l’occasion de s’en servir, pour occire ses ennemi.e.s. On peut même les employer en tant qu’originaux dés à rouler.

Warrior set - PolyHero Dice

Si la couleur Wraith Knight délivre du transparent, le pack ne passera lui pour invisible. Encore une approche différente et d’ailleurs le ton assez doux surprend, de par le côté violent attendu. Le contrepied est amusant, au-delà de la qualité au menu. Idem concernant le soin sur chaque pièce. Les gants particulièrement, possèdent une sacrée finesse pour représenter les endroits où se cachent les doigts.

Conclusion

Encore du lourd chez les accessoires de JDS de la collection, avec ce Warrior set – Wraith Knight – PolyHero Dice. De l’innovant à nouveau sur tous les plans et des objets qui marquent !