Chronique Prinny Presents NIS Classics Volume 2 Deluxe Edition

Maintenant que vous savez tout ou presque sur la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 2, suite à notre critique des jeux Makai Kingdom – Reclaimed & Rebound et H.P – Unlosing Ranger vs. Darkdeath, il est temps de passer au contenu physique de cette Prinny Presents NIS Classics Volume 2 Deluxe Edition !Prinny Presents NIS Classics Volume 2

Afin de ranger l’ensemble, à sortir dans un premier temps, NIS America propose un fourreau à l’illustration double très réussie. Avec cette mise en valeur sur fond blanc. Le gain de taille de la boite, par rapport à celle des jeux Nintendo Switch, aide particulièrement cette image en une partagée en 2 parties. Ainsi à l’intérieur, on retrouve justement la boîte contenant les 2 JV de Nippon Ichi Software. Mais si vous désirez changer la couverture, vous constaterez que c’est prévu. On en extrait également le mini artbook «NIS Classics Vol. 2 Compendium». Un format manuel de jeu, pour qui connaît encore un tel objet. Soit pas le genre dont vous exposerez la tranche dans votre bibliothèque. En revanche en son sein, c’est l’explosion visuelle. Des illustrations fantastiques, à s’en régaler.

De même concernant sa bande-son «NIS Classics Vol. 2 Anthology». Avec le plaisir de bénéficier du CD et non d’un code. Voilà de quoi créer des ambiances burlesques, à la tension drôlatique, partout où vous le souhaiterez.

Conclusion

Pour une version augmentée à prix lui peu élevé dans le genre, Prinny Presents NIS Classics Volume 2 Deluxe Edition s’avère un très bon rapport. Du visuel accrocheur et un disque vraiment présent, avec des musiques de caractère, du bon boulot pour nous accompagner. En parallèle au jeu de rôle et au roguelite, sur lesquels vous aurez du temps à passer.