Chronique Agenda 2021/2022 Les Sisters

Avec la foultitude de sorties récentes et à venir dérivées de la bande dessinée, parue chez Bamboo Édition, de Christophe Cazenove et William : figurines, jeux de société, jeu vidéo, livre jeu… il devient plus pratique de tout relever dans un ustensile adéquat ! Ça tombe « nikol crème », puisque l’Agenda 2021/2022 Les Sisters est arrivé chez Les Livres du Dragon D’Or.

Agenda 2021/2022 Les Sisters

Effectivement, on disposera de toute la place dont on nécessitera, pour indiquer dans les pages Notes, ces produits afin de ne les rater. Mais aussi bien d’autres choses. Par ailleurs, une bulle pour les évènements jaillit du calendrier proposé, un autre bon moyen de les y indiquer. Autrement, on marquera sur le reste des pages nos devoirs ou autres, évidemment. Le tout parsemé d’images de Wendy, Marine et compagnie. Avec des thématiques propres aux périodes. Comme Halloween en octobre, la plage en juin, la neige en décembre…

Ce qu’on retrouvera simultanément sur la grande illustration ornant chaque nouveau mois. Ainsi que via les pages de B.D. offertes. Avec le ton humoristique qu’on apprécie de la saga. Cependant on ne fera pas que rire par les histoires. L’Agenda 2021/2022 Les Sisters délivre en outre plusieurs types de distractions. Dont des tests et des astuces à l’identité Sisters. Attention toutefois si dans votre entourage une ou des personne(s) détien(nen)t cet ouvrage. Le 1er avril confie des facéties pour l’occasion, pour lesquelles vous risquez de servir de victime.

En marge de ceci, on retrouve des emplacements pour le scolaire : emploi du temps, profs et matières… Des conjugaisons espagnoles, verbes irréguliers anglais et allemands, un répertoire, une carte de France et des départements, un emplacement pour des mots amicaux, de quoi préciser ses informations d’identité…

Conclusion

Avec de l’amusement entre activités et lecture, l’Agenda 2021/2022 Les Sisters profite en plus d’un enrobage visuel fourni et pétaradant à l’intérieur. En marge de son rose en couverture, qu’on adore particulièrement.