Chronique Dragon Ball Z – Le Calendrier de l’avent !

Décembre approchant, il est déjà temps de proclamer nos souhaits, pour s’assurer d’obtenir le Graal si mythique du quotidien du douzième mois, nous attirant le plus. Parmi la foultitude sortant, Dragon Ball Z – Le Calendrier de l’avent ! (Ynnis Éditions) possède évidemment l’une des licences les plus accrocheuses. Mais est-il à la hauteur dans ce qu’il nous offrira ?

Dragon Ball Z - Le Calendrier de l’avent

Ce nouveau produit DBZ qui en renferme pléthore d’autres, se présente comme des couvertures recto et verso, à ouvrir. Cependant au lieu de pages à l’intérieur, on aura droit à 25 enveloppes à décacheter. De multiples formats, elles renferment différentes surprises, pouvant plus ou moins vous plaire.

Sans trop en dévoiler sur leur identité précise, on concède avoir fait ce qui titille bien du monde, tant il ne faut pourtant y céder. À savoir : tout ouvrir dès maintenant ! Évidemment dans un but professionnel et altruiste…

Dragon Ball Z - Le Calendrier de l’avent

On y révélera des ustensiles de papeterie, de la décoration, des cartes DBZ à l’effigie de certains personnages… Ou encore d’autres à porter sur soi, plus précisément accrochés à des accessoires vestimentaires. L’ensemble d’excellente qualité !

Il reste juste à espérer que les protagonistes choisis pour les divers objets, vous plaisent. Nous concernant, on aurait adoré y dénicher Ten-Shin-Han partout. Mais le véritable résultat ne nous déçoit pas pour autant, bien au contraire.

Conclusion

Réunissez vite les 7 boules de cristal, pour demander Dragon Ball Z – Le Calendrier de l’avent !, pour profiter de 25 vœux en un. Un souhait plus malin que ceux d’Oolong.