Chronique jeu de cartes Yu-Gi-Oh! Les Rois du Feu

Changement de format, autour des productions spéciales pour les 25 ans du JCJ de Konami ! Place cette fois-ci à un boîtier renfermant un deck de structure : Yu-Gi-Oh! Les Rois du Feu. Des cartes à s’en brûler les doigts ?

Yu-Gi-Oh! Les Rois du FeuDans ce petit coffret en apparence, viennent 48 cartes prêtes à faire chauffer ce deck Rois du Feu. Pour qui connaîtrait déjà cet archétype, soulignons que des inédits agrémentent la sortie. Dont la découverte d’une version exclusive d’Avatar Grand Roi du Feu Garunix.

Yu-Gi-Oh! Les Rois du Feu

Il suffira par ailleurs de lancer Éternité Garunix – Hyang des Rois du Feu (extra deck), pour prendre un retour de flammes visuelle. Par des bords sombres renforçant son charisme et son aspect brillant. Tout en ravageant la ou le duelliste en face. En détachant simplement un matériel, ce monstre retirera tout bonnement une magie ou un piège sur le terrain, tout en glanant des points offensifs. Ou encore si appelé par XYZ, il explosera tout le monde déjà en place.

Yu-Gi-Oh! Les Rois du FeuBien entendu, on évoque là les plus invraisemblables possibilités. Cependant au-delà des 5 Ultra Rares et 3 Super Rares, existent 40 Communes déjà marquantes. Puisqu’en tant que deck de structure, celui-ci s’attelle surtout à détruire très rapidement. Afin de restructurer souvent dans la foulée. Par le biais d’énormément de capacités envoyant au cimetière certains éléments, offrant l’opportunité d’invoquer le sien.

Yu-Gi-Oh! Les Rois du FeuParfois carrément suite à une action naturelle, à l’instar de créatures vaincues. De quoi renverser des situations même sans s’y attendre. Mais surtout d’établir des stratégies de renvois, d’invocations et de renforcements démentes ! Le contenu physique nous aide justement à s’y lancer. Avec le Tapis de Jeu fourni, proposant plein d’indications aisément compréhensibles de l’autre côté. Y compris pour les néophytes.

Conclusion

Chaud pour s’éclater avec d’emblée, le pack Yu-Gi-Oh! Les Rois du Feu insuffle une intensité bouillante, entre destruction et invocations hallucinantes.