Chronique manga Kaijin Reijoh T5

Asuma risque de se demander « Où sont les filles ? Avec leurs reliques pleines de charme ? » pendant Kaijin Reijoh T5. Tetsuya Tashiro, traduit par Frédéric Malet, mettant lui au moins autant en avant les garçons.

Kaijin Reijoh T5

Notre héros qui a connu ce qui aurait pu être une vraie difficulté pour lui, à savoir de la concurrence masculine, semble finalement plutôt bien s’adapter à ce nouveau trio. Qui aura justement l’occasion de tisser des liens en trainant ensemble, tout en évitant les filles selon les consignes.

Elles s’avèreront toutefois présentes et les liens d’amitié entre certaines et Asuma y seront précisément mis en exergue avec 2 d’entre elles. On vous en laisse la découverte. Toutefois on vous confiera que les horreurs qu’elles ont pu subir dans leur jeunesse, seront également soulignées. Cette facette qui continue d’être exploitée et de porter Kaijin Reijoh vers un discours fort et essentiel, dépassant la gaudriole et l’action. Mais l’humour ne sera pas en reste, particulièrement lors du repos après combat.

D’ailleurs en parlant de thèmes importants, la bataille verra l’une des nymphes avoir un affrontement aussi verbal, que physique. Justement, les différences physiques y seront le sujet entre elle et sa rivale. Avec des propos laissant à réfléchir, pour mieux agir envers les autres.

Conclusion

L’amitié se retrouve encore plus poussée au cours de Kaijin Reijoh T5, ce qu’on adore, qui plus est aussi entre mecs. Un aspect ouvrant de nouvelles perspectives.