Chronique manga Kemono Incidents T17

La frontière devient souvent trouble entre allié.e.s et rival e.s, au fil des combats du manga de Shô Aimoto. Kemono Incidents T17 (Kurokawa), traduit par Fabien Vautrin, en est une preuve supplémentaire.

Kemono Incidents T17

Avant l’infiltration chez leurs ennemi.e.s commun.e.s, l’escouade du Genji et celle de l’agence Kemono, poursuivent leur affrontement. Rappelons que l’équipe victorieuse, prendra la tête des opérations sur l’assaut à venir. Mais sortir défaite de ce quintet de duels pour notre bande vedette, signifierait la perte au moins temporaire de ses gemmes.

Si a priori leurs adversaires n’en auraient aucune utilité, il se pourrait que rien ne soit aussi sûr. Ces bagarres soulèvent en outre des sujets plus intimes. À l’instar de la protection et de la personnalité d’Akagi. Et bien évidemment du conflit opposant Inugami et Raiden, par rapport au trépas de la sœur de ce dernier.

Après un entraînement rude pour ses participant.e.s, mais rapide pour nous, il sera temps d’attaquer le domaine des renards à Kyoto. Un lieu immensément protégé, avec ses particularités de séparation des sexes. Ce qui amènera d’ailleurs une certaine surprise très drôle.

Cependant l’heure ne sera pas à la galéjade et plusieurs protagonistes se verront déjà troublés dans leur for intérieur. Avec des propositions ou offensives, touchant pleinement aux sentiments familiaux.

Conclusion

Le passé enflamme de toutes parts Kemono Incidents T17 ! Des sensations bouillantes, à peine cette grande bataille entamée.