Chronique manga Père Fouettard Corporation T5

Entendez-vous les cloches ? Le signal annonçant la sortie de Père Fouettard Corporation T5 (Kurokawa) d’Hikaru Nakamura, localisé par Sarah Provost. Directement livré par l’hélicoptère du père Noël.

Père Fouettard Corporation T5

Encore dans l’hélico, Teppei, Miharu, sa maman et Rudolphe se confrontent entre discussions et au-delà. Le ton et l’action monteront progressivement, alors que la crainte grimpe sur le fait qu’Haruko reste de plus en plus longtemps. Et davantage encore lorsqu’elle propose nonchalamment des pommes, dont au chef des Rennes faisant flipper tout le monde.

L’identité de ce dernier qui pourrait bien tomber. Teppei/Cupidon ayant fomenté un plan pour lever son masque et peut-être même plusieurs autres au passage. Même si pour défendre sa famille face aux souris, on se demande, lui le premier, vers quelle direction il se tournera. Une amitié se créant-elle vraiment avec Miharu ? Ou bien ce dernier devrait-il arrêter de faire confiance à tout le monde ?

Une bataille grandiloquente dans le grand froid commencera, avec plusieurs révélations au passage. Mais aussi d’autres secrets dévoilés au sein de, voire sous l’atelier. Et si l’histoire délivrera des séquences humoristiques au milieu des facettes émotion et action, un bonus partira lui dans le délire total.

Conclusion

Peu de personnages s’échangeront des cadeaux pendant Père Fouettard Corporation T5. Sauf si certaines attaques ont valeur de présents. Mais vous, n’hésitez pas à l’offrir.