Avec son très intrigant début, secouant les codes du shôjo de romance, l’oeuvre ficelée par Akumi Agitogi, adaptée par Tsukiho Tsukioka, au protagonistes désignés par Rito Kohsaka et traduite par Gaëlle Ruel, bénéficie d’un bonus chez KuroPOP. Ce label de Kurokawa, nous octroyant un Recueil d’illustrations My Happy Marriage, renouvelant nos vœux avec cette licence.
L’ouvrage prend la forme d’un cahier souple grand format, regorgeant d’une ample variété de dessins. Rito Kohsaka nous en délivrant de multiples tailles et genres. Ainsi, on en retrouve des colorés, des croquis en noir et blanc, des scènes, des poses…
De véritables tableaux notamment, s’enchaînent sur de pleines pages. Avec des mises en scène et effets, mettant en valeur Miyo et Kiyoka. Par ailleurs, le couple n’est pas présenté que physiquement.
Akumi Agitogi, y incluant un apport textuel. Avec uniquement de l’inédit, de quoi contenter sur tous les plans le public.
Conclusion
L’union entre les lectrices, lecteurs et cette saga plurimédias s’approfondit, grâce au Recueil d’illustrations My Happy Marriage. Un beau cadeau de mariage entre ce triumvirat.