Chronique webtoon A Business Proposal T2

Séduit.e.s par l’histoire d’Haehwa, adaptée par Perilla et dessinée par Narak ? A Business Proposal T2 (Kotoon), traduit par Sarah Ozkalp, vous propose de passer en deuxième base.

A Business Proposal T2

Même si Kang Taemu, s’est rendu compte que la jeune femme à la chevelure rose explosive, n’est pas celle avec qui il avait rendez-vous, il décide de la recruter en tant que petite amie. Dans le but d’éviter les mariages arrangés, suggérés par son grand-père.

Une découverte qui n’empêche en rien le fait, que notre héroïne ne doit pas se faire repérer par son patron. Les retournements de situation et autres quiproquos, s’enfilent ainsi comme des perles pour Shin Hari.

Pendant ce temps-là, sa meilleure amie qu’elle remplace et le fidèle allié du jeune homme, continuent d’être attiré.e.s par l’autre. Un aspect sur lequel Taemu n’hésite pas à appuyer, afin d’obtenir ce qu’il souhaite.

Tout en étant à la limite du harcèlement, avec sa fausse fiancée. Car l’appeler en pleine nuit pour un rencard, même si le webtoon tourne l’ensemble à la dérision, ce n’est vraiment pas très gentleman. Néanmoins, son comportement face à l’employée maladroite, commence peut-être à la toucher davantage. De quoi succomber à la tentation ?

Conclusion

Séduction et gags en rafales, font d’A Business Proposal T2 un moment qui nous régale.