Un épisode chasse l’autre à grande vitesse, pour l’œuvre de Gyeoeul Gwon, adaptée en webtoon par Suol. Seule la mort attend la Vilaine T4 (Kotoon), traduit par Lya Mayahi, étant déjà décoché.
Même si elle cherche évidemment à améliorer son pourcentage d’affinité avec à peu près tout le monde, afin qu’aucun ne chute jusqu’au zéro rédhibitoire, notre héroïne vise cette fois quelqu’un en particulier. En l’occurrence Eckles, pour lequel elle se lance dans la parcelle de la forêt censée s’avérer facile. Avec comme objectif de lui rapporter une créature. Qui aurait le triste malheur de passer par-là, en guise de trophée.
Toutefois, avant de filer dans les bois, elle découvrira qu’elle est elle-même encore la cible d’autres personnages. Dont une rivale se dévoilant et sachant piquer au vif notre arbalétrière. Est-ce tellement prudent, d’invectiver une personne au caractère aussi bien trempé et armée ?
Un équipement d’ailleurs composé de billes magiques, faisant perdre les souvenirs sur ce qu’il vient de se dérouler. Si la faculté peut se montrer pratique, elle risque tout autant de se retourner contre sa détentrice. Cette dernière restant la proie privilégiée du royaume. Autour de laquelle rôdent quantité de machiavéliques plans.
Conclusion
Notre héroïne qui remontait la pente, se trouve en mauvaise posture suite à Seule la mort attend la Vilaine T4. Dont les rebondissements savent surprendre, sans tomber dans un simpliste dating-sim.