Chronique webtoon Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T2

Se retrouver plongée dans un roman que l’on adore, pourrait s’avérer une géniale expérience ! À ceci près que pour notre héroïne, elle se retrouve dans la peau d’un personnage au funeste destin. Le roman de Milcha, à l’adaptation illustrée par Whale et traduit par le Studio Makma. dévoilera sa pourtant pugnacité durant Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T2 (Kotoon), pour contourner ce que l’écrit prévoyait.

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T2

Avançant stratégiquement auprès des autres dames de la noblesse, cette nouvelle version de Raeliana aura de quoi nous faire tordre de rire, face à sa plus grande rivale. Mais si le webtoon débute avec beaucoup d’humour et aussi une certaine tendresse, par rapport à la femme avec qui elle doit sympathiser afin d’intégrer leur cercle, tout risque de virer au cauchemar !

Durant la réception en grandes pompes, elle se fait enlever par Francis Brook. Pas besoin de laisser planer un quelconque suspense, on le découvre immédiatement, elle comprise. En revanche, se dissimule derrière un complot un peu plus trouble. Néanmoins, la jeune femme peut compter sur une sacrée cour pour l’aider.

À commencer par son fiancé, Noah Wynknight. Et même si leur engagement est censé s’avérer factice, l’homme jusqu’ici toujours resté célibataire, semble évoluer dans leur relation. En faisant parfois des tonnes, on peut légitimement se demander s’il agit par moquerie. Ou bien s’il force volontairement le trait, tout en étant pleinement sincère.

Ses confidences à sa promise, pourraient justement faire pencher la balance de ce côté. Et qui sait, la faire chavirer elle-même ? Le dangereux événement tant attendu de la chasse aux créatures plus titanesques et puissantes les unes que les autres, pourrait le confirmer. Les chasseuses et chasseurs offrant leur plus impressionnante victime, à la personne pour qui leur cœur bat.

Conclusion

La facette romance de Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight T2, réussit à ne jamais se fourvoyer dans le mélo. Sa drôlerie piquante détenant même de quoi plaire à un large public.