Critique des Baguettes Yakuza: Like a Dragon – Day Ichi Edition

Les as de la précommande cliquant aussi vite qu’Ichiban dégaine les coups, enfin comme il le fait au tour par tour, on penchera plutôt pour Kazuma Kiryu à propos de la rapidité, se seront certainement jeté(e)s sur l’offre d’Auchan. En vue d’obtenir les fameuses Baguettes Yakuza: Like a Dragon – Day Ichi Edition.

Baguettes Yakuza: Like a Dragon

Et oui, la série du Ryu Ga Gotoku Studio et SEGA, est réputée pour ses mini-jeux. Dont celui de rythme vous demandant de jouer de la batterie, d’où cet accessoire… Mais non ! L’on parle bel et bien d’ustensiles pour se substanter. Voire se défendre, en visant super bien les narines d’un malandrin. Pour les obtenir, comme évoqué précédemment, il fallait précommander l’édition Day One du jeu, chez un certain magasin.

Généralement, l’on s’attend à un gadget de piètre facture. Si c’est le cas, au moins cela aura été bien caché afin d’éviter nôtre courroux, en dissimulant les objets dans un superbe coffret, hyper classieux. Avec un dragon gris et rouge, dont cette seconde couleur brille de mille feux.
En l’ouvrant, on découvre 2 paires de baguettes, qu’une protection retient, avec le logo du jeu au milieu. De prime abord, l’on imagine qu’elles sont intégralement noires et que les décorations au bout doivent être en papier glacé léger, qui se retirent.

Pas du tout ! Il s’agit de peintures, éclatantes avec leur fond doré et impressionnantes via les dragons en rouge et noir. Bien entendu, si vous les mettez au lave-vaisselle, vous mériterez l’envoi des 4 dans vos narines. Précieuses, on les conservera ainsi ou les nettoiera à la main, car réutilisables. Comme toujours, pas avec n’importe quel produit, mais du naturel. Écartez la sale pétrochimie !

Conclusion

Le très joli coffret et plus encore les visuels réellement intégrés aux Baguettes Yakuza: Like a Dragon – Day Ichi Edition, en font un objet intéressant à se servir comme décoration. Tout en possédant cet aspect délicat.